French Fight Fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

French Fight Fédération

Vient decouvrir ce qu'est une fédération de catch!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Je veut ma revanche!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Batista

Batista


Messages : 363
Date d'inscription : 22/11/2008
Localisation : Devant mon ordi!!

Je veut ma revanche!!! Empty
MessageSujet: Je veut ma revanche!!!   Je veut ma revanche!!! Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:36



Batista arriva sur le ring prit un micro et dit:Oui j'ai perdu mon match je ne suis pas World Heavyweight Champion!!Je suis vraiment trés déçu!!Mais je pense que je mérite une revanche en un contre un contre Cena!!Pourquoi??Tout simplement parce que le tombé a était fait sur cette tapette de Lance Cade et non sur moi!!Ce qui fait de moi le N°1 Contender!!C'est normal je trouve!!Mais comme je suis généreux je propose un grand truc!!!Alors si on fesait un match de fou pour être N°1 Contender a Armageddon??Disons un First Bllod Match entre le nul qui n'est pas cable de résister a un F-U Lance Cade et L'Animal le plus puissant de la French Fight Federation!!Moi!!Alors Lance Cade tu acceptes mon défi???
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-batista-fr.blog4ever.com
lance cade




Messages : 288
Date d'inscription : 23/11/2008

Je veut ma revanche!!! Empty
MessageSujet: Re: Je veut ma revanche!!!   Je veut ma revanche!!! Icon_minitimeMer 26 Nov - 17:10

lance cade arriva et dit: moi aussi alor le match va recommencer et declara: sa sera moi vs cena vs batista dans un elimination match
Revenir en haut Aller en bas
Batista

Batista


Messages : 363
Date d'inscription : 22/11/2008
Localisation : Devant mon ordi!!

Je veut ma revanche!!! Empty
MessageSujet: Re: Je veut ma revanche!!!   Je veut ma revanche!!! Icon_minitimeMer 26 Nov - 17:13

HG:Non tu as mal lu!!!

Non Lance Cade sa sera Lance Cade vs Batista First Blood match et le gagnant aura le droit a un match contre john cena pour son titre a Armageddon!!tu accepte??
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-batista-fr.blog4ever.com
John Cena / Prosper




Messages : 36
Date d'inscription : 23/11/2008

Je veut ma revanche!!! Empty
MessageSujet: Re: Je veut ma revanche!!!   Je veut ma revanche!!! Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:15

ok moi je veut lance cade vs john cena pour etre chalenger n 1 bon je doit allé astique ma ceinture
Revenir en haut Aller en bas
Batista

Batista


Messages : 363
Date d'inscription : 22/11/2008
Localisation : Devant mon ordi!!

Je veut ma revanche!!! Empty
MessageSujet: Re: Je veut ma revanche!!!   Je veut ma revanche!!! Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:57

Mais nan C'est Batista vs Lance Cade pour etre challenger n°1 et avoir un match a Armagedon
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-batista-fr.blog4ever.com
lance cade




Messages : 288
Date d'inscription : 23/11/2008

Je veut ma revanche!!! Empty
MessageSujet: Re: Je veut ma revanche!!!   Je veut ma revanche!!! Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:31

lance cade arriva et dit moi si je suis in e tappette toi tu est un c** on va sa ffronter moi vs toi batista le perdant n a pas de match de champ pendant 3 semaines tu accepte ou sa veux dire que tu est une tappette
Revenir en haut Aller en bas
Batista

Batista


Messages : 363
Date d'inscription : 22/11/2008
Localisation : Devant mon ordi!!

Je veut ma revanche!!! Empty
MessageSujet: Re: Je veut ma revanche!!!   Je veut ma revanche!!! Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:35

J'accepte le match le perdant n'a pas de matchs oendant 3 semaine et le gagnant affronte Cena a Armageddon !!Match Accepté!!Et en faite sa sera un Fisrt Blood Match!!!

Je lock le sujet
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-batista-fr.blog4ever.com
Contenu sponsorisé





Je veut ma revanche!!! Empty
MessageSujet: Re: Je veut ma revanche!!!   Je veut ma revanche!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veut ma revanche!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je veut un match!!
» jhonnnnn veut sa revanchee
» chris jericho veut tu etre mon partenaire???
» john cena veut sont match
» The World Heavyweight Champion veut un match!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fight Fédération :: La French Fight Fédération :: Ring-
Sauter vers: