French Fight Fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

French Fight Fédération

Vient decouvrir ce qu'est une fédération de catch!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 john cena veut sont match

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
John Cena / Prosper




Messages : 36
Date d'inscription : 23/11/2008

john cena veut sont match Empty
MessageSujet: john cena veut sont match   john cena veut sont match Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:31

bon moi je veut un match pour le titre poid lourd je veut un adversaire et un seule je le demande depuis le debut donc je voudrai un adversaire
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Messages : 78
Date d'inscription : 24/11/2008

john cena veut sont match Empty
MessageSujet: Re: john cena veut sont match   john cena veut sont match Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:38



Edge monta sur le ring prit un micro se metta face a Cena et lui dit:Et faut que tu te calme mon pote!!Je ne voit pas en quoi tu mérite un match de championnat!!Tu ne le mérite pas autant qu'un autre!!Fait tes preuves et tu aura ton match!!Enfin faut déja que tu les fait car tu est tellement nul que je demande comment tu vas faire!!2coute moi je te propose un match de folie!!John Cena vs Edge dans un Steel Cage Match et le perdant n'aura pas le droit d'avoir de match pour le titre de la Wwe ou du champions du monde poids lourd pendant 1mois!!!Alors sa te dit??The Champ is Here Cena et il est devant toi c'est la Rated R Superstar!!Tu accepte mon défi Yes or No
Revenir en haut Aller en bas
lance cade




Messages : 288
Date d'inscription : 23/11/2008

john cena veut sont match Empty
MessageSujet: Re: john cena veut sont match   john cena veut sont match Icon_minitimeMar 25 Nov - 10:43

lance cade arriva et dit : attend un peut cena affronte ton nullos de partenaire et moi pour le titre poid lourd toi tu m affronte pour etre n 1 contender pour le wwe et j affronte jericho que je vais battre alors edge prepare toi a perdre pareil pour toi cena a et cena quand tu sera catcher sans te blesser appelle moi en fait edge si ce match doit avoir lieu sa sera pas samedi la sa sera samedi prochain car sa sera moi vs edge vs cena et ca sera dans un ladder match et le perdant va devoir se resigner pour ne pas avoir de match de champ pendant 4 semaines la foule commence a aimer lance cade et il s en alla pour que vous decidiez entre nul
Revenir en haut Aller en bas
Batista

Batista


Messages : 363
Date d'inscription : 22/11/2008
Localisation : Devant mon ordi!!

john cena veut sont match Empty
MessageSujet: Re: john cena veut sont match   john cena veut sont match Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:01



Batista arriva et dit a Lance Cade:Toi tu commence a nous peter les co****** avec ton arrogence!!!Et juste pour sa je décide un truc en tant que l'un des présidents!!J'accepte la proposition de Edge et tu ne fait pas partit de ce match!!Sa sera John Cena vs Edge Stell Cage Match!!!Et j'en ai pas fini avec toi Lance!!Je compte bien te détruire lors de notre match!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-batista-fr.blog4ever.com
Edge

Edge


Messages : 78
Date d'inscription : 24/11/2008

john cena veut sont match Empty
MessageSujet: Re: john cena veut sont match   john cena veut sont match Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:22

Voila un bon Président qui c'est se faire respecté comme Jericho aussi!!Et toi Lance Cade écoute moi bien je vais te défoncer dans notre matchs comme je n'est jamais défoncer quelqu'un!!!Tu commence vraiment a faire ch*** tout le monde certe tu es Heel mais pense a te calmer si tu ne veut pas avoir le roster sur le dos!!!Alors tu ferait mieux de te calmer et de quitter ce ring tout de suite ou je vais te le faire quitter a ma manniere!!
Revenir en haut Aller en bas
lance cade




Messages : 288
Date d'inscription : 23/11/2008

john cena veut sont match Empty
MessageSujet: Re: john cena veut sont match   john cena veut sont match Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:25

dsl pas le droit de taper en dehors des match
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Messages : 78
Date d'inscription : 24/11/2008

john cena veut sont match Empty
MessageSujet: Re: john cena veut sont match   john cena veut sont match Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:38

Ouai mais t'inquiète pas que demain je ne vais pas te rater!!Tu va souffrir pour avoir défier le Rated-R Animal!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





john cena veut sont match Empty
MessageSujet: Re: john cena veut sont match   john cena veut sont match Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
john cena veut sont match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je veut un match!!
» The World Heavyweight Champion veut un match!!
» cena vs lance cade
» I WILL A CHAMPIONSHIP MATCH
» Je veut ma revanche!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fight Fédération :: La French Fight Fédération :: Ring-
Sauter vers: