French Fight Fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

French Fight Fédération

Vient decouvrir ce qu'est une fédération de catch!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 jhonnnnn veut sa revanchee

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
John Cena / Prosper




Messages : 36
Date d'inscription : 23/11/2008

jhonnnnn veut sa revanchee Empty
MessageSujet: jhonnnnn veut sa revanchee   jhonnnnn veut sa revanchee Icon_minitimeDim 7 Déc - 13:15

hummmm!batista tu a eu une revanche alor moi aussi je la veu dans un match que tu voudra si tu veut bien m'afronter
Revenir en haut Aller en bas
lance cade




Messages : 288
Date d'inscription : 23/11/2008

jhonnnnn veut sa revanchee Empty
MessageSujet: Re: jhonnnnn veut sa revanchee   jhonnnnn veut sa revanchee Icon_minitimeDim 7 Déc - 13:26

lace cade arrive et dit tu n aura pas de revanche tout de suite car j ai defier batista pour son titre
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Messages : 78
Date d'inscription : 24/11/2008

jhonnnnn veut sa revanchee Empty
MessageSujet: Re: jhonnnnn veut sa revanchee   jhonnnnn veut sa revanchee Icon_minitimeDim 7 Déc - 13:35

Un titantron retentit!



jhonnnnn veut sa revanchee Edge_e23

jhonnnnn veut sa revanchee Edge_e24

jhonnnnn veut sa revanchee Edge_e25

jhonnnnn veut sa revanchee Edge_e26

jhonnnnn veut sa revanchee Edge_e27

jhonnnnn veut sa revanchee Edge_e28

Edge prit un micro et dit:J'était dans les vestiaires en train de te regarder parler quand tout a coup je me suis dit il faut sauvé ses gens!Il faut les sauvs de toi qui n'arrête pas de parler ou de faire ta racaille devant toute ses personnes!!Tu crois que c'est personnes sont tes fans mais en faite il te déteste!Tes vrais seul fans sont au lit a cet heure car 'est l'heure du dodo pour les petits de 6ans!!Tu appelle sa des fans toi John??Laisse moi rire!Sinon pour ton match !John je sais que tu veut ta revanche face a Batista pour le World Heavyweight Championship!Mais tout le monde ici c'est que Batista te bottera les fesses si tu combat a nouveau face a lui!!Alors j'ai une proposition a te faire!!Pourquoi tu ne changerais pas d'objectif!!Comme par exemples le Wwe Championship!!Voila se que je te propose si je gagne le Steel Cage Match face a Rey et Lance Cade sa sera John Cena vs Edge dans un TLC Match pour le Wwe Championsgip le 17 Décembre!!!Tu acceptes??
Revenir en haut Aller en bas
John Cena / Prosper




Messages : 36
Date d'inscription : 23/11/2008

jhonnnnn veut sa revanchee Empty
MessageSujet: Re: jhonnnnn veut sa revanchee   jhonnnnn veut sa revanchee Icon_minitimeDim 7 Déc - 13:46

ok j'accepte mais je voulait te dire edge tu est un leche bote de batista tu fait ton malintu vera le 17 jle dit deja tu va regreter ce que tu vien de dire je vai te faire ravale ta barbe sale************* Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Messages : 78
Date d'inscription : 24/11/2008

jhonnnnn veut sa revanchee Empty
MessageSujet: Re: jhonnnnn veut sa revanchee   jhonnnnn veut sa revanchee Icon_minitimeDim 7 Déc - 13:50

C'est ce qu'on va voir!!Espece de Racaille tu fait ton malin avec ton rap mais tu semble oublier une chose Cena!!The Champ is Here et il est devant toi!!!//Edge leva sa ceinture!!//Et tu semble oublier que le TLC Match et ma spécialité et que tu va souffrir!!
Revenir en haut Aller en bas
lance cade




Messages : 288
Date d'inscription : 23/11/2008

jhonnnnn veut sa revanchee Empty
MessageSujet: Re: jhonnnnn veut sa revanchee   jhonnnnn veut sa revanchee Icon_minitimeDim 7 Déc - 14:26

o la on m oublie on ne fera pas sa si tu gagne tu sera champ et tu affronte cena dans un tlc mais je suis obliger de m incruster an teant qu arbitre special
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Messages : 78
Date d'inscription : 24/11/2008

jhonnnnn veut sa revanchee Empty
MessageSujet: Re: jhonnnnn veut sa revanchee   jhonnnnn veut sa revanchee Icon_minitimeDim 7 Déc - 14:28

Non tu commence a m'énervai avec t'es arbitres spécial tu n'est pas dans l'histoire!!On ne veut pas de toi car l'histoire et entre Cena et moi!!Donc sa sera John Cena vs Edge pour le titre de la Wwe si je le conserve!!
Revenir en haut Aller en bas
lance cade




Messages : 288
Date d'inscription : 23/11/2008

jhonnnnn veut sa revanchee Empty
MessageSujet: Re: jhonnnnn veut sa revanchee   jhonnnnn veut sa revanchee Icon_minitimeDim 7 Déc - 14:33

et puis cena n oublie pas que tu a perdu ton titre hier alors tu va devoir attenfre ton tour pour les match de championnat a part si tu veux etre challenger n°1 il faudra me battre mais sa ne sera pas pour le wwe ou pod lourd sa sera pourmon titrejhonnnnn veut sa revanchee Lance_13
Revenir en haut Aller en bas
Batista

Batista


Messages : 363
Date d'inscription : 22/11/2008
Localisation : Devant mon ordi!!

jhonnnnn veut sa revanchee Empty
MessageSujet: Re: jhonnnnn veut sa revanchee   jhonnnnn veut sa revanchee Icon_minitimeDim 7 Déc - 15:24

Match Validé!!Le 17 Décembre il y aura Edge vs John Cena dans un TLC Match pour le titre de la Wwe!!Mais si Edge perd son titre Mercredi il y aura Edge vs John Cena dans un Last Man Standing match pour être N°1 Contender au Wwe Chapionship!!
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-batista-fr.blog4ever.com
Contenu sponsorisé





jhonnnnn veut sa revanchee Empty
MessageSujet: Re: jhonnnnn veut sa revanchee   jhonnnnn veut sa revanchee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jhonnnnn veut sa revanchee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je veut ma revanche!!!
» Je veut un match!!
» The World Heavyweight Champion veut un match!!
» chris jericho veut tu etre mon partenaire???
» john cena veut sont match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fight Fédération :: La French Fight Fédération :: Ring-
Sauter vers: