French Fight Fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

French Fight Fédération

Vient decouvrir ce qu'est une fédération de catch!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Je veut un match!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Edge

Edge


Messages : 78
Date d'inscription : 24/11/2008

Je veut un match!! Empty
MessageSujet: Je veut un match!!   Je veut un match!! Icon_minitimeMer 3 Déc - 16:38

Un titantron retentit

Je veut un match!! Edge_e10

Je veut un match!! Edge_e11

Je veut un match!! Edge_e13

Je veut un match!! Edge_e14

Je veut un match!! Edge_e15

Je veut un match!! Edge_e16

Edge prit un micro et dit:Je suis le nouveau Wwe Champion!!J'ai battu Y2J lors du dernier show et j'ai décrocher cet ceinture que je mérite!!Revoyons comment tout cela c'est passé//Un résumé du match est diffusé//Je ne m'en lasse pas de ce match reprit Edge surtout que je suit invaincu ici a la french fight federation!!3 Match 3 Victoires Wwe Champion en 2 Semaines que demandé de plus??Ici je prouve mon talent!!Sinon passons a autre chose ce n'est pas parce que je suis champion que je ne peut plus me battre!!Moi se que j'aime c'est la baston!!Et j'ai une proposition a faire a un des catcheurs de la French Fight Federation que j'ai remarqué!!Il a gagné un match lors du dernier show!Dans une stipulation assez intense qui est Casket Match!Vous l'aurez compris je défie the Biggest Little Man Rey Mysterio!!Et j'ai une grande proposition a lui faire!!A Armageddon on fait Rey Mysterio vs Edge dans un match normal et si tu gagne tu auras le droit a un match pour mon titre!!Alors tu accepte??

P.S et HG:Marci Batista pour les images d'entré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Batista

Batista


Messages : 363
Date d'inscription : 22/11/2008
Localisation : Devant mon ordi!!

Je veut un match!! Empty
MessageSujet: Re: Je veut un match!!   Je veut un match!! Icon_minitimeMer 3 Déc - 16:40

H.G:Derien!!
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-batista-fr.blog4ever.com
lance cade




Messages : 288
Date d'inscription : 23/11/2008

Je veut un match!! Empty
MessageSujet: Re: Je veut un match!!   Je veut un match!! Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:15

lance cade arriva et dit : edge tout d abord je te felicite batista aussi et ses pour dire si je perd le match pour mon titre u.s.a je te defie mais franchement je ne le merite pas ce titre je merite celui que j ai maintenant alor je te defie pour armageddon edge mais tu le merite + que moi alor bonne cha,ce edge toi aussi batista
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Messages : 78
Date d'inscription : 24/11/2008

Je veut un match!! Empty
MessageSujet: Re: Je veut un match!!   Je veut un match!! Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:25

Edge répondit:Écoute Lance toi je t'ai déjà Battu mais Rey Mysterio non et je veut prouver que je suis plus fort que lui!!Il a vraiment mérité un match contre moi après sa victoire contre toi et je vous propose un truc!!Sa sera Rey Mysterio vs Edge et Lance Cade en Arbitre Spéciale!!Et si Rey gagne il aura un match pour mon titre!!Si vous êtes daccord on fait ce match
Revenir en haut Aller en bas
Batista

Batista


Messages : 363
Date d'inscription : 22/11/2008
Localisation : Devant mon ordi!!

Je veut un match!! Empty
MessageSujet: Re: Je veut un match!!   Je veut un match!! Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:32

H.G:Lance Cade rentre plus dans ton personnage je ne voit pas Lance Cade dire sa fait vraiment ton Heel!!
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-batista-fr.blog4ever.com
H__rey mysterio

H__rey mysterio


Messages : 21
Date d'inscription : 25/11/2008

Je veut un match!! Empty
MessageSujet: Re: Je veut un match!!   Je veut un match!! Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:17


Rey misterio arriva est monta sur le ring : bien sur que jvai accepté ta proposition Edge depui le temps que j'attendé ca ^^ et que le meilleur gg
Revenir en haut Aller en bas
Batista

Batista


Messages : 363
Date d'inscription : 22/11/2008
Localisation : Devant mon ordi!!

Je veut un match!! Empty
MessageSujet: Re: Je veut un match!!   Je veut un match!! Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:35

Match validée pour Armageddon avec Lance Cade en Special Refere
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-batista-fr.blog4ever.com
lance cade




Messages : 288
Date d'inscription : 23/11/2008

Je veut un match!! Empty
MessageSujet: Re: Je veut un match!!   Je veut un match!! Icon_minitimeJeu 4 Déc - 14:38

o du calme on ne m ecoute jamais si je suis l arbitre je suivrai les heel donc sa sera tout le monde pour soi je vais vous montrer que je merite un match pour le titre de la wwe plus que misterio donc je defi misterio et le gagnant un un match de championna pour le wwe ou sinon j accepte mes preparer vos dentier a en fait si tu accepte misterio sa sera un hell in a cell match a toi de voir mais reflechissez bien a se que j ai dit si tu accepte misterio je pense que je vais perdre mais si ta prposition et accepter par batista avec moi en arbitre tu sera eliminer de la courese au titre et je serai le prochain callenger decide decide batista mais vous allez voir meme si misterio gagne le titre je suis le prochain challenger n°1 ok? edge
Revenir en haut Aller en bas
Batista

Batista


Messages : 363
Date d'inscription : 22/11/2008
Localisation : Devant mon ordi!!

Je veut un match!! Empty
MessageSujet: Re: Je veut un match!!   Je veut un match!! Icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:04

Le match sera Edge vs Rey Mysterio et Lance Cade sera arbitre spécial!!
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-batista-fr.blog4ever.com
Contenu sponsorisé





Je veut un match!! Empty
MessageSujet: Re: Je veut un match!!   Je veut un match!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veut un match!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The World Heavyweight Champion veut un match!!
» john cena veut sont match
» Je veut ma revanche!!!
» jhonnnnn veut sa revanchee
» World Tag Team Championship match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fight Fédération :: La French Fight Fédération :: Ring-
Sauter vers: