French Fight Fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

French Fight Fédération

Vient decouvrir ce qu'est une fédération de catch!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 I am the N°1 Contender at the Wwe Title

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Edge

Edge


Messages : 78
Date d'inscription : 24/11/2008

I am the N°1 Contender at the Wwe Title Empty
MessageSujet: I am the N°1 Contender at the Wwe Title   I am the N°1 Contender at the Wwe Title Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:49

Un titantron retentit



Edge prit un micro et dit:I Am The N°1 Contender!!!Et oui comme vous avez pus le voir j'ai gagné mes matchs dont un pour être N°1 Contender!!Je voulais vous dire que cela a était très faciles!!Surtout face a Lance Cade qui fait son fort mais qui ne fait rien sur un ring!!Franchement même face à personne il aurait perdu!!Le mieux sa a vraiment était mon Concherto sa fait du bien de le détruire!!Sinon revenons également a mon autre match contre le World Heavyweight Champion!!Oui j'ai aussi fait l'exploit de battre le seul champion a la French Fight Federaion ce qui me donne encore plus le droit d'avoir un match de championnat!!Alors qui sera capable de m'affronter moi la Rated-R Superstar pour le Wwe Championship!!!Honnêtement le seul catcheur au qui je pense qui pourrait me battre et Chris Jericho!!Alors je propose un match Chris Jericho vs Edge pour le Wwe Championship au prochain show!!!Alors qu'est ce que t'en dit Jericho??
Revenir en haut Aller en bas
H__rey mysterio

H__rey mysterio


Messages : 21
Date d'inscription : 25/11/2008

I am the N°1 Contender at the Wwe Title Empty
MessageSujet: Re: I am the N°1 Contender at the Wwe Title   I am the N°1 Contender at the Wwe Title Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:56


La musik de rey misterio se fé entendre
Rey misterio prend un micro et dit a Edge d'arreté de se la joué parce que il est capable de le detruire lui et Y2J et qu'il ne vau rien face a lui apres tous sa Rey misterio propose a Edge de l'affronter ....
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Messages : 78
Date d'inscription : 24/11/2008

I am the N°1 Contender at the Wwe Title Empty
MessageSujet: Re: I am the N°1 Contender at the Wwe Title   I am the N°1 Contender at the Wwe Title Icon_minitimeJeu 27 Nov - 0:04

Edge lui répond:Woo!!On se calme mon petit!!J'ai quelques arguments qui ne joue pas en ta faveur!!Alors commençons de 1 tu est nouveau!!De 2 avant de dire que tu peut me détruire moi et Y2J fait tes preuves a se que je sache tu n'a pas encore fait de match contrairement a moi qui a détruit le World Heavyweight Champion John Cena et Lance Cade dans la même soirée!!!De 3 Tu ne pense pas que vu ta taille tu vas être un peu juste pour m'affronter!!Et enfin de 4 je te conseille vivement de sortir de se ring et d'aller voir ailleurs car ici c'est pour les gens de plus de 1M20!!!
Revenir en haut Aller en bas
H__rey mysterio

H__rey mysterio


Messages : 21
Date d'inscription : 25/11/2008

I am the N°1 Contender at the Wwe Title Empty
MessageSujet: Re: I am the N°1 Contender at the Wwe Title   I am the N°1 Contender at the Wwe Title Icon_minitimeJeu 27 Nov - 0:13

Rey lui repond qu'il va lui prouver si il acceptera ce match que malgré sa taille comme il dit 'il est capable de lui botté ces fe***** Mad
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Messages : 78
Date d'inscription : 24/11/2008

I am the N°1 Contender at the Wwe Title Empty
MessageSujet: Re: I am the N°1 Contender at the Wwe Title   I am the N°1 Contender at the Wwe Title Icon_minitimeJeu 27 Nov - 9:32

Laisse moi rire tu croit vraiment que tu réussirai a me botter les fesses??N'importe quoi par rapport a toi je suis beaucoup plus,plus comment dire ha oui beaucoup plus fort!!Mais rien ne te retiens si tu veut vraiment te faire massacrer bat toi contre moi pour le Wwe Championship
Revenir en haut Aller en bas
lance cade




Messages : 288
Date d'inscription : 23/11/2008

I am the N°1 Contender at the Wwe Title Empty
MessageSujet: Re: I am the N°1 Contender at the Wwe Title   I am the N°1 Contender at the Wwe Title Icon_minitimeJeu 27 Nov - 11:16

et lance cade arriva et dit: du calme moi j ai detruit y2j et je suis le seul alors affronte moi misterio et si tu gagne tu fera parti du match opposant edge vs toi vs jericho et sa sera un casket match tu accepte misterio??
Revenir en haut Aller en bas
● Y2J ● ĶỈVỈŃ
Admin
● Y2J ● ĶỈVỈŃ


Messages : 64
Date d'inscription : 11/11/2008

I am the N°1 Contender at the Wwe Title Empty
MessageSujet: Re: I am the N°1 Contender at the Wwe Title   I am the N°1 Contender at the Wwe Title Icon_minitimeJeu 27 Nov - 12:13

Chris Jericho ariive sur le ring et dit :
HowHow les gars vous vous prenez pour qui ne gacher pas mon Show car je sais que je suis le meilleur , vous vous battez pour vous battre contre moi , vous faites comme les meufs tout le monde me veut Les gars Mercredi prochain Moi contre Edge la sois disant superstar qui ne sert a rien et qui se bat comme ma grand mere , Edge : Tu es ce qu'on apelle un : " NNULL
Revenir en haut Aller en bas
https://lutte-3f.1fr1.net
lance cade




Messages : 288
Date d'inscription : 23/11/2008

I am the N°1 Contender at the Wwe Title Empty
MessageSujet: Re: I am the N°1 Contender at the Wwe Title   I am the N°1 Contender at the Wwe Title Icon_minitimeJeu 27 Nov - 13:42

jerich backstage
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Messages : 78
Date d'inscription : 24/11/2008

I am the N°1 Contender at the Wwe Title Empty
MessageSujet: Re: I am the N°1 Contender at the Wwe Title   I am the N°1 Contender at the Wwe Title Icon_minitimeJeu 27 Nov - 14:10

Edge répond:Ho la Jericho!!J'avais du respect pour toi je t'avait même demandé de mettre le Wwe Championship en jeu contre toi car tu le mérité mais en faite je me suis trompé!!Si moi je suis nul alors toi aussi!!J'ai détruit Lance Cade avant ton match contre lui tu n'avait plus qu'a le finir et tu n'a même pas réussi!!Tu as perdu contre un homme détruit par moi!Moi j'ai gagné contre Lance Cade alors qu'il était en pleine forme c'était son premier match moi mon deuxième et je les quand même détruit!!Alors franchement le nul ici c'est toi Jericho!!Et tu ne mérite pas de match de championnat!!Tout se que tu mérite c'est une bonne raclé pour te calmer et c'est pour sa que je propose un match Jericho vs Edge dans un TLC Match pour le Wwe Championship au prochain show!!
Revenir en haut Aller en bas
H__rey mysterio

H__rey mysterio


Messages : 21
Date d'inscription : 25/11/2008

I am the N°1 Contender at the Wwe Title Empty
MessageSujet: Re: I am the N°1 Contender at the Wwe Title   I am the N°1 Contender at the Wwe Title Icon_minitimeJeu 27 Nov - 14:13

Rey Misterio accepte la proposition de Lance Cade et quitta le ring
Revenir en haut Aller en bas
lance cade




Messages : 288
Date d'inscription : 23/11/2008

I am the N°1 Contender at the Wwe Title Empty
MessageSujet: Re: I am the N°1 Contender at the Wwe Title   I am the N°1 Contender at the Wwe Title Icon_minitimeJeu 27 Nov - 14:23

tu accepte dans un casket match
Revenir en haut Aller en bas
lance cade




Messages : 288
Date d'inscription : 23/11/2008

I am the N°1 Contender at the Wwe Title Empty
MessageSujet: Re: I am the N°1 Contender at the Wwe Title   I am the N°1 Contender at the Wwe Title Icon_minitimeJeu 27 Nov - 14:30

misterio va dans messagerie
Revenir en haut Aller en bas
Batista

Batista


Messages : 363
Date d'inscription : 22/11/2008
Localisation : Devant mon ordi!!

I am the N°1 Contender at the Wwe Title Empty
MessageSujet: Re: I am the N°1 Contender at the Wwe Title   I am the N°1 Contender at the Wwe Title Icon_minitimeJeu 27 Nov - 14:37

Match Accepté
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-batista-fr.blog4ever.com
lance cade




Messages : 288
Date d'inscription : 23/11/2008

I am the N°1 Contender at the Wwe Title Empty
MessageSujet: Re: I am the N°1 Contender at the Wwe Title   I am the N°1 Contender at the Wwe Title Icon_minitimeJeu 27 Nov - 14:47

cool
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Messages : 78
Date d'inscription : 24/11/2008

I am the N°1 Contender at the Wwe Title Empty
MessageSujet: Re: I am the N°1 Contender at the Wwe Title   I am the N°1 Contender at the Wwe Title Icon_minitimeJeu 27 Nov - 14:51

Et pour ma demande alors??
Revenir en haut Aller en bas
Batista

Batista


Messages : 363
Date d'inscription : 22/11/2008
Localisation : Devant mon ordi!!

I am the N°1 Contender at the Wwe Title Empty
MessageSujet: Re: I am the N°1 Contender at the Wwe Title   I am the N°1 Contender at the Wwe Title Icon_minitimeJeu 27 Nov - 14:52

J'accepte également sa sera Edge vs Chris Jericho TLC Match for Wwe Championship!!
Je Lock!!
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-batista-fr.blog4ever.com
Contenu sponsorisé





I am the N°1 Contender at the Wwe Title Empty
MessageSujet: Re: I am the N°1 Contender at the Wwe Title   I am the N°1 Contender at the Wwe Title Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I am the N°1 Contender at the Wwe Title
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evan Bourne : New Number One Contender

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fight Fédération :: La French Fight Fédération :: Ring-
Sauter vers: