French Fight Fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

French Fight Fédération

Vient decouvrir ce qu'est une fédération de catch!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 I WILL A CHAMPIONSHIP MATCH

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
● Y2J ● ĶỈVỈŃ
Admin
● Y2J ● ĶỈVỈŃ


Messages : 64
Date d'inscription : 11/11/2008

I WILL A CHAMPIONSHIP MATCH Empty
MessageSujet: I WILL A CHAMPIONSHIP MATCH   I WILL A CHAMPIONSHIP MATCH Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:00

I WILL A CHAMPIONSHIP MATCH 057
I WILL A CHAMPIONSHIP MATCH 058
I WILL A CHAMPIONSHIP MATCH 063
Chris Jericho Says :

Salut a Toute la FRRENCH FIGHT FEDDEEEEERATION! Je suis le créateur de cette fédération , je souhaite aussi la dominé car une fédération a toujours de bons catcheur. Dans la FFF la phrasse principal sera Si tu Veux te battre , viens te battre , que veux dire cette phrase ? Sa veut dire Que içi aucun catcheur ne doit faire son Show! Sinon il aura a faire au roster! Donc Chris Jericho le King du Bling Bling vous dit que, il ne sera pas le Chairman pourri qui ne sais pas mettre l'ambiance! Donc les mecs , je veut que vous compreniez que je suis le BEST! Et puis j'ai remrqué qu'aucun catcheur na aucun titr , je souhaite me faire reconnaitre grace a un titre! Le WWE Champion m'interressent car c'est le meilleur titre et que il est approprié avec moi , vu que je suis le Meilleur , je n'irai pas par 4chemin! Je veut un match pour le titre WWE , maintenant je vais vous dire comment sa marche la Fed! : D'abords le Show qui se nomment French Fight Fédération sera le Mercredi, Vous aurez 1 semaine pour vous faire connaitre , les Pay Per View seront toutes les 3semain , avec mon Adjoint que j'adore ,Batista allons discutez de Storilyne, puis nous allons passez au catcheur , Pendant la semaine vous avez le droit de Feuder mais pas de vous battre dans MON RING car sinon c'est le : LICENSSIMENT! Parce que les gens qui payenr pour venir voir des Lutteurs ont raison , donc pas de dégats , je revien a ma proposition :
Mercredi prochain il y aura Chris Jericho vs ?? pour le titre WWE , a vous de venir demandez le matchs

HS / En speechant
Revenir en haut Aller en bas
https://lutte-3f.1fr1.net
lance cade




Messages : 288
Date d'inscription : 23/11/2008

I WILL A CHAMPIONSHIP MATCH Empty
MessageSujet: Re: I WILL A CHAMPIONSHIP MATCH   I WILL A CHAMPIONSHIP MATCH Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:37

y2j t est peut-etre le roi mais vladimir repond:tu ne merite pas se titre celui qui le merite est devant toi c est moi dommage je ne vais pas pouvoir te taper j affronte batista et cena dans un ecw extremes rules match pour le titre de champ poid lourd meme si je t admire et que je te respecte tu n aura pas le droit d etre epargner c est pour sa que je te défi pour un iquit match la foule ne dit rien et il repond la prochaine tu visitera une chambre d hopital la tienne !!! la foule ne savait pas qui encourager et ses dernier son: la prochaine fois tu visitera la mort!!!!! ps!j adore chris jericho ses mon idole mon preferer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
● Y2J ● ĶỈVỈŃ
Admin
● Y2J ● ĶỈVỈŃ


Messages : 64
Date d'inscription : 11/11/2008

I WILL A CHAMPIONSHIP MATCH Empty
MessageSujet: Re: I WILL A CHAMPIONSHIP MATCH   I WILL A CHAMPIONSHIP MATCH Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:47

Tien toi le petit Moscow Mowler qui ne fait rien , pourquoi je t'ai accépté? Tien enfete j'accepte ton defi , au prochain Show Vladimir Kozlov vs Chris Jericho et puis si tu perd... Tu es viré de la FED!
Revenir en haut Aller en bas
https://lutte-3f.1fr1.net
lance cade




Messages : 288
Date d'inscription : 23/11/2008

I WILL A CHAMPIONSHIP MATCH Empty
MessageSujet: Re: I WILL A CHAMPIONSHIP MATCH   I WILL A CHAMPIONSHIP MATCH Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:59

a nan stp pas sa que repond vladimir je ne le merite pas et il creuva un oeil a jim ross en vrai stp ne me vire pas de la fed pitier
Revenir en haut Aller en bas
● Y2J ● ĶỈVỈŃ
Admin
● Y2J ● ĶỈVỈŃ


Messages : 64
Date d'inscription : 11/11/2008

I WILL A CHAMPIONSHIP MATCH Empty
MessageSujet: Re: I WILL A CHAMPIONSHIP MATCH   I WILL A CHAMPIONSHIP MATCH Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:00

Nan mais si tu perd
Revenir en haut Aller en bas
https://lutte-3f.1fr1.net
lance cade




Messages : 288
Date d'inscription : 23/11/2008

I WILL A CHAMPIONSHIP MATCH Empty
MessageSujet: Re: I WILL A CHAMPIONSHIP MATCH   I WILL A CHAMPIONSHIP MATCH Icon_minitimeLun 24 Nov - 10:44

veux tu faire équipe avec moi????
Revenir en haut Aller en bas
● Y2J ● ĶỈVỈŃ
Admin
● Y2J ● ĶỈVỈŃ


Messages : 64
Date d'inscription : 11/11/2008

I WILL A CHAMPIONSHIP MATCH Empty
MessageSujet: Re: I WILL A CHAMPIONSHIP MATCH   I WILL A CHAMPIONSHIP MATCH Icon_minitimeLun 24 Nov - 14:21

dans backstage
Revenir en haut Aller en bas
https://lutte-3f.1fr1.net
lance cade




Messages : 288
Date d'inscription : 23/11/2008

I WILL A CHAMPIONSHIP MATCH Empty
MessageSujet: Re: I WILL A CHAMPIONSHIP MATCH   I WILL A CHAMPIONSHIP MATCH Icon_minitimeLun 24 Nov - 14:22

va voir
Revenir en haut Aller en bas
Randy orton

Randy orton


Messages : 10
Date d'inscription : 23/11/2008

I WILL A CHAMPIONSHIP MATCH Empty
MessageSujet: Re: I WILL A CHAMPIONSHIP MATCH   I WILL A CHAMPIONSHIP MATCH Icon_minitimeLun 24 Nov - 19:39



Randy arrive puis dit:

Je veux bien vous affronter

PS JAI PAS EUT LE TEMPS DE FAIRE UN BON SPECH
Revenir en haut Aller en bas
Batista

Batista


Messages : 363
Date d'inscription : 22/11/2008
Localisation : Devant mon ordi!!

I WILL A CHAMPIONSHIP MATCH Empty
MessageSujet: Re: I WILL A CHAMPIONSHIP MATCH   I WILL A CHAMPIONSHIP MATCH Icon_minitimeLun 24 Nov - 19:42

HG:Ok mais la prochaine fois fait en un
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-batista-fr.blog4ever.com
Edge

Edge


Messages : 78
Date d'inscription : 24/11/2008

I WILL A CHAMPIONSHIP MATCH Empty
MessageSujet: Re: I WILL A CHAMPIONSHIP MATCH   I WILL A CHAMPIONSHIP MATCH Icon_minitimeLun 24 Nov - 19:50



Edge monta sur le ring et prit un micro: Ho les gars je voudrait pas vous décevoir mais aucun de vous ne mérite ce titre!!Il n'y a que une personne qui le mérite ici c'est moi!!Et sa c'est sur!!Même si toi Jericho tu es le président tu ne mérite pas le titre pour autant!!encore moins toi Cade tu n'a aucun talent!!Peut être que toi Randy tu ferait le poids mais je ne pense pas face a Moi!!!Alors si vous voulez bien je vous propose un match Chris Jericho vs Lance Cade vs Randy Orton vs Edge pour le titre de la Wwe dans un TLC match!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lance cade




Messages : 288
Date d'inscription : 23/11/2008

I WILL A CHAMPIONSHIP MATCH Empty
MessageSujet: Re: I WILL A CHAMPIONSHIP MATCH   I WILL A CHAMPIONSHIP MATCH Icon_minitimeLun 24 Nov - 19:51

lance cade arrive et dit: tu ne merite pas un match de championnat le match sera randy orton vs chris jericho vs moi !!!! le prochaim match le main event sera moi vs randy orton vs chris ericho elimination match la foule cria yes!!!!!!!!!!!!! et lance cade s en alla
Revenir en haut Aller en bas
lance cade




Messages : 288
Date d'inscription : 23/11/2008

I WILL A CHAMPIONSHIP MATCH Empty
MessageSujet: Re: I WILL A CHAMPIONSHIP MATCH   I WILL A CHAMPIONSHIP MATCH Icon_minitimeLun 24 Nov - 19:53

edge tu va perdre le match ca sera moi vs toi vs randy vs chris jericho dans un elimination hardcore match
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Messages : 78
Date d'inscription : 24/11/2008

I WILL A CHAMPIONSHIP MATCH Empty
MessageSujet: Re: I WILL A CHAMPIONSHIP MATCH   I WILL A CHAMPIONSHIP MATCH Icon_minitimeLun 24 Nov - 19:55

Koi???A ce que je sache tu n'a pas a décidé et si moi je ne mérite pas de match de championnat alors toi encore moins!!!Maintenant va jouer a quelque chose de ton age car toi tu ne mérite pas ce match Lance!!Alors je propose Chris Jericho vs Randy Orton vs Edge dans n'importe quel type de match pour le titre de la Wwe!!
Revenir en haut Aller en bas
lance cade




Messages : 288
Date d'inscription : 23/11/2008

I WILL A CHAMPIONSHIP MATCH Empty
MessageSujet: Re: I WILL A CHAMPIONSHIP MATCH   I WILL A CHAMPIONSHIP MATCH Icon_minitimeLun 24 Nov - 19:57

et o sa sera edge vs moi et le perdant ne fait pas partit de ce match et sa sera un last man standing match !!!
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Messages : 78
Date d'inscription : 24/11/2008

I WILL A CHAMPIONSHIP MATCH Empty
MessageSujet: Re: I WILL A CHAMPIONSHIP MATCH   I WILL A CHAMPIONSHIP MATCH Icon_minitimeLun 24 Nov - 19:58

Ok on fait Lance Cade vs Edge et le gagnant aura le droit a un match pour le Wwe Championship!!!
Revenir en haut Aller en bas
lance cade




Messages : 288
Date d'inscription : 23/11/2008

I WILL A CHAMPIONSHIP MATCH Empty
MessageSujet: Re: I WILL A CHAMPIONSHIP MATCH   I WILL A CHAMPIONSHIP MATCH Icon_minitimeLun 24 Nov - 19:59

et oui je conbaterrai 3 fois dans la meme journer
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Messages : 78
Date d'inscription : 24/11/2008

I WILL A CHAMPIONSHIP MATCH Empty
MessageSujet: Re: I WILL A CHAMPIONSHIP MATCH   I WILL A CHAMPIONSHIP MATCH Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:01

C'est pas grave tkt c'est une fed normalement on a le droit a 3 match dans la meme journé
Revenir en haut Aller en bas
Batista

Batista


Messages : 363
Date d'inscription : 22/11/2008
Localisation : Devant mon ordi!!

I WILL A CHAMPIONSHIP MATCH Empty
MessageSujet: Re: I WILL A CHAMPIONSHIP MATCH   I WILL A CHAMPIONSHIP MATCH Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:02

Match Validé!!!Je lock!!
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-batista-fr.blog4ever.com
Contenu sponsorisé





I WILL A CHAMPIONSHIP MATCH Empty
MessageSujet: Re: I WILL A CHAMPIONSHIP MATCH   I WILL A CHAMPIONSHIP MATCH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I WILL A CHAMPIONSHIP MATCH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» World Tag Team Championship match
» Je veut un match!!
» JTG voudrait un match
» Carte des match du 3 décembre
» je veux un match de championnat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fight Fédération :: La French Fight Fédération :: Ring-
Sauter vers: